La télévision et les vues aériennes par drone

La télévision Française nous sollicite régulièrement pour la réalisation de prises de vues aériennes utilisées pour agrémenter leurs reportages que ce soit pour les journaux télévisés, différentes émissions, films publicitaires ou des téléfilms.

Des images filmées du ciel pour la télé

Comme vous avez pu le constater en regardent votre télévision, l’imagerie aérienne est régulièrement utilisée pour agrémenter les journaux nationaux ou régionaux, mais aussi de nombreux reportages permettent de présenter les sujets traités d’une autre façon. 

Longtemps réservée au gros budget et principalement utilisée dans les clips publicitaires, les prises de vues aériennes par drone envahissent de plus en plus notre petit écran en s’invitant maintenant dans le filetons télévisés.Vues aériennes par drone pour la télévision

Cette large utilisation à était favorisée par l’arrivée d’aéronef équipés de caméras performantes, pouvant être rapidement mis en œuvre pour voler et filmer à basse altitude, évitent ainsi l’utilisation de moyen plus couteux comme l’avion ou l’hélicoptère. 

Capable de filmer en différents formats pour fournir des films adaptés à tous types de programmes télévisés, pouvant être mixées avec des images terrestres, le drone est vite devenu un outil indispensable de la TV et ses réalisateurs secondant leurs cameramans.

Ci-dessous une compilation de vues aériennes réalisées par nos pilotes de drones pour le journal télévisé du 20h de France 2

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver l’ensemble des vues réalisées par nos pilotes en visitent notre Album vidéos et découvrir tous ce qu’il est possible de filmer avec un drone.

eric levigneron sur Google+

vue aérienne vidéos film prise de vue drone services télé-pilotes

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire