Pilotes de drone Centre Val de Loire

Autrefois appelée le Centre, la région Centre-Val-de-Loire dont le Siège de la préfecture est Orléans, Pilotes de drone en centre val de loireregroupe plusieurs départements, le Cher (18), l’Eure-et-Loir (28), l’Indre (36), l’Indre-et-Loire (37), le Loir-et-Cher (41), le Loiret (45) pour une surface total de  39 151 km²

Nos pilotes de drones vous proposent leurs compétences pour vous réaliser tous types de prestations aériennes que vous soyez un particulier, un professionnel ou une collectivité sur les départements du  Centre Val de Loire.

Equipés de leur drone et du matériels adaptés à vos besoins, ils s’occuperont si besoin de l’ensemble des démarches administratives et demandes d’autorisations de vol, pour vous réaliser des prises de vues aériennes sous formes de photographies ou films. mais aussi d’autres prestations en équipent leur aéronef de matériels plus spécifiques comme la cartographie de terrains ou la thermographie d’habitations.

Si vous habitez en Centre-Val-de-Loire et souhaitez profiter des services du drone et de son pilote, contactez nous !

Les départements du Centre-Val-de-Loire

Cher pilotes de drone
Pilotes de drone dans Le Cher

Dans le département du Cher en région du Centre-Val de Loire, nos télépilotes d'aéronefs réalisent tous types de prises de vues et travaux aériens par drone

Eure et loir pilotes de drone
Pilotes de drone dans L’Eure-et-Loir

Dans le département d'Eure et Loir en région du Centre-Val de Loire, télépilotes d'aéronefs réalisent tous types de prises de vues et travaux aériens par drone

Indre pilotes de drone
Pilotes de drone dans L’Indre

Dans le département de l'Indre en région du Centre-Val de Loire, nos pilotes d'aéronefs réalisent tous types de prises de vues et travaux aériens par drone

Indre et loire pilotes de drone
Pilotes de drone en Indre-et-Loire

Dans le département d’Indre-et-Loire région du Centre-Val de Loire, nos télépilotes d'aéronefs réalisent tous types de prises de vues et travaux aériens

Loir et cher pilotes de drone
Pilotes de drone dans Le Loir-et-Cher

Dans le département du Loir-et-Cher en région du Centre-Val de Loire, nos télépilotes d'aéronefs réalisent tous types de prises de vues et travaux aériens

Loiret pilotes de drones
Pilotes de drone dans Le Loiret

Dans le département du Loiret en région du Centre-Val de Loire, nos pilotes d'aéronefs réalisent tous types de prises de vues et travaux aériens par drone

Prises de vues aériennes dans la région Centre-Val-de-Loire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !