Drones et pilotes dans les régions Françaises

Le but de ce site est de vous aider à trouver rapidement un télépilote qualifié, assuré et déclaré à la D.G.A.C correspondant à vos besoins et secteur d’activité.

Nous vous présentons ici les nouvelles régions Françaises qui depuis le 1er Janvier 2016 ont changées, vous y trouverez au fur et à mesure de l’évolution du site et de la venu de nouveaux professionnels désirant proposer des services de qualité les informations et services que vous recherchez.

Si vous êtes ou si vous connaissez un télé-pilote qualifié désirant offrir ces services à nos lecteurs, n’hésitez pas à nous contacter.

De nombreux “dronistes” se déplace sur l’ensemble du territoire Français, exposez nous votre projet, nous mettrons tout en oeuvre pour vous proposer le pilote ou une équipe de professionnels correspondant à vos besoins et apte à réaliser les prestations que vous souhaitez..

Opérateurs de drone en France

Prises de vues aeriennes en normandie par drone

Normandie

Découvrez la Normandie et ses départements ou nos télé-pilotes de drone réalises vos prises de vues aériennes ou autres prestations avec un aéronef

Prises de vues aeriennes region ile france

Ile de France

Île-de-France et départements région Parisienne ou nos télé-pilotes de drone réalises vos prises de vues aériennes ou autres prestations avec un aéronef

Prises de vues aeriennes Centre-Val-de-Loire

Centre-Val de Loire

Découvrez le Centre-Val-de-Loire et ses départements ou nos télé-pilotes de drone réalises vos prises de vues aériennes ou autres prestations avec un aéronef

Prises de vues aeriennes en bretagne

Bretagne

Découvrez la Bretagne et ses départements ou nos télé-pilotes de drone réalises vos prises de vues aériennes ou autres prestations avec un aéronef

Prises de vues aeriennes les hauts de france

Les Hauts-de-France

Découvrez les Hauts-de-France et ses départements ou nos télé-pilotes de drone réalises vos prises de vues aériennes ou autres prestations avec un aéronef

Prises de vues aeriennes en auvergne rhone alpes

Auvergne-Rhône-Alpes

Découvrez l'Auvergne-Rhône-Alpes et ses départements ou nos télé-pilotes de drone réalises vos prises de vues aériennes ou autres prestations avec un aéronef

Prises de vues aeriennes les pays de la loire

Les Pays de la Loire

Découvrez la région Pays-de-la-Loire et ses départements, nos télé-pilotes de drone réalises vos prises de vues aériennes ou autres prestations avec un aéronef

Prises de vues aeriennes la nouvelle aquitaine

Nouvelle-Aquitaine

Découvrez la Nouvelle-Aquitaine et ses départements ou nos télé-pilotes de drone réalises vos prises de vues aériennes ou autres prestations avec un aéronef

Prises de vues aeriennes en occitanie

L'Occitanie

Découvrez l'Occitanie et ses départements ou nos télé-pilotes de drone réalises vos prises de vues aériennes ou autres prestations avec un aéronef

Prises de vues aeriennes en provence alpes cote d azur

Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Découvrez la Provence-Alpes-Côte-d’Azur et ses départements ou nos télé-pilotes de drone réalises vos prises de vues aériennes ou autres prestations avec un aéronef

Prises de vues aeriennes en bourgogne franche comte

Bourgogne-Franche-Comté

Découvrez la Bourgogne-Franche-Comté et ses départements ou nos télé-pilotes de drone réalises vos prises de vues aériennes ou autres prestations avec un aéronef

Prises de vues aeriennes grand est

Le Grand Est

Découvrez le Grand-Est et ses départements ou nos télé-pilotes de drone réalises vos prises de vues aériennes ou autres prestations avec un aéronef

Corse vue aerienne par drone

La Corse

Découvrez la Corse et ses départements ou nos télé-pilotes de drone réalises vos prises de vues aériennes ou autres prestations avec un aéronef

Prises de vues aériennes sur toute la France

Dans chaque régions vous trouverez les départements de France

01 Ain · 02 Aisne · 03 Allier · 04 Alpes-de-Haute-Provence · 05 Hautes-Alpes · 06 Alpes-Maritimes · 07 Ardèche · 08 Ardennes · 09 Ariège · 10 Aube · 11 Aude ·12 Aveyron · 13 Bouches-du-Rhône · 14 Calvados · 15 Cantal · 16 Charente · 17 Charente-Maritime · 18 Cher · 19 Corrèze · 2A Corse-du-Sud · 2B Haute-Corse ·21 Côte-d’Or · 22 Côtes-d’Armor · 23 Creuse · 24 Dordogne · 25 Doubs · 26 Drôme · 27 Eure · 28 Eure-et-Loir · 29 Finistère · 30 Gard · 31 Haute-Garonne · 32 Gers ·33 Gironde · 34 Hérault · 35 Ille-et-Vilaine · 36 Indre · 37 Indre-et-Loire · 38 Isère · 39 Jura · 40 Landes · 41 Loir-et-Cher · 42 Loire · 43 Haute-Loire · 44 Loire-Atlantique · 45 Loiret · 46 Lot · 47 Lot-et-Garonne · 48 Lozère · 49 Maine-et-Loire · 50 Manche · 51 Marne · 52 Haute-Marne · 53 Mayenne · 54 Meurthe-et-Moselle · 55 Meuse ·56 Morbihan · 57 Moselle · 58 Nièvre · 59 Nord · 60 Oise · 61 Orne · 62 Pas-de-Calais · 63 Puy-de-Dôme · 64 Pyrénées-Atlantiques · 65 Hautes-Pyrénées ·66 Pyrénées-Orientales · 67 Bas-Rhin · 68 Haut-Rhin · 69D Rhône · 70 Haute-Saône · 71 Saône-et-Loire · 72 Sarthe · 73 Savoie · 74 Haute-Savoie · 75 Paris ·76 Seine-Maritime · 77 Seine-et-Marne · 78 Yvelines · 79 Deux-Sèvres · 80 Somme · 81 Tarn · 82 Tarn-et-Garonne · 83 Var · 84 Vaucluse · 85 Vendée · 86 Vienne ·87 Haute-Vienne · 88 Vosges · 89 Yonne · 90 Territoire de Belfort · 91 Essonne · 92 Hauts-de-Seine · 93 Seine-Saint-Denis · 94 Val-de-Marne · 95 Val-d’Oise.

Pilote de drone par départements

Vidéos et photographies aériennes par régions

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !