Drone-malin, réseau de professionnels, pilotes de drone, photographes, vidéastes, techniciens, etc. pour toutes prestations techniques et prises de vue aérienne, terrestre ou sous-marine.

Pilotes de drone dans les Hautes-Pyrénées

Les Hautes-Pyrénées (65) est un département de la région de l'Occitanie avec pour préfecture Tarbes, Hautes pyrenees pilote de droneon y comptait en 2013, une population de 228 868 habitants.

Vous désirez réaliser un film, des photographies aériennes ou tout autres types de prestations réalisables avec un drone dans le département des Hautes-Pyrénées. Faite appel à des professionnels déclarés à la D.G.A.C, assurés et qualifiés pour répondre aux demandes les plus variées de particuliers, professionnels ou collectivités.

Nous regroupons des télé-pilotes et cadreurs pour réaliser des prises de vues aériennes en haute définition, mais aussi formés pour répondre aux demandes plus techniques de travaux aériens dans différents corps de métiers, comme le bâtiment, les travaux publics, l’immobilier, l’agriculture, les commerces, les assurances et bien d’autres pour pour inspecter, contrôler, calculer ou autres, simplement en équipent les multirotors de matériels spécifiques, pour par exemple cartographier un terrain ou rechercher les déperditions thermiques sur une ou des habitations, par thermographie et images infrarouge.

Nos pilotes équipés de leurs aéronefs seront répondre à vos attentes sur l’ensemble des Hautes-Pyrénées, dans les cantons, villages ou les villes comme; Argelès-Gazost, Bagnères-de-Bigorre, Aureilhan, Bordères-sur-l'Échez, Trie-sur-Baïse, Lourdes, Barbazan-Debat, Capvern, Ossun, Maubourguet, Tournay, Lannemezan, Argelès-Gazost, Vic-en-Bigorre, etc.

Prises de vues aériennes dans les Hautes-Pyrénées

Photo aérienne Hautes Pyrénées

Photo aérienne Hautes Pyrénées

Pour vos autres types de photos, films ou vidéos, nous proposons des cameramans, vidéastes et photographes des Hautes-Pyrénées, des professionnels de la prise de vue sur tous le département.

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.