Pilotes de drone en Indre-et-Loire

L’Indre-et-Loire (37) est un département de la région du Centre-Val de Loire avec pour préfecture Tours,Indre et loire pilotes de drone on y comptait en 2013, une population de 600 252 habitants.

Que vous soyez un particulier, une collectivité ou un professionnels, désirant réaliser des travaux aériens, nos télépilotes qualifiés, assurés et déclarés à la D.G.A.C Direction Générale de l'Aviation Civile sont à votre service pour répondre à vos besoins sur le département de l’Indre-et-Loire.

Ils vous réaliseront des prises de vues aériennes, films ou photographies en haute définition, mais pourront aussi répondre à des demandes de travaux aériens plus techniques en équipent leur drone de matériels spécifiques pouvant réaliser par exemple; la thermographie d’une habitation ou d’un village, des vues en 3D, la cartographie d’un terrain ou toutes autres prestations adaptées aux différents corps de métiers.

Nos pilotes et leurs aéronefs seront répondre à vos attentes sur l’ensemble de l’Indre-et-Loire dans les cantons, villages ou les villes comme; Chinon, Loches, Amboise, Azay-le-Rideau, Ballan-Miré, Bléré, Bourgueil,  Chambray-lès-Tours, Château-la-Vallière, Château-Renault, Chinon, Île-Bouchard, Joué-lès-Tours, Descartes, Langeais,Richelieu, Le Grand-Pressigny, Ligueil, Loches, Montbazon, Montrésor, Montlouis-sur-Loire, Preuilly-sur-Claise, Neuvy-le-Roi, Sainte-Maure-de-Touraine, Saint-Cyr-sur-Loire, Varennes, Vouvray, etc.

Nous intervenons sur l’ensemble du département d’Indre-et-Loire

Photo aérienne Indre-et-Loire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !