Pilotes de drone dans le Maine-et-Loire

Le Maine-et-Loire (49) est un département de la région des Pays de la Loire avec pour préfecture Angers, Maine et Loire pilotes de droneson y comptait en 2013, une population de 801 168 habitants.

Vous désirez réaliser un film, des photographies aériennes ou tout autres types de prestations réalisables avec un drone dans le département de le Maine-et-Loire. Faite appel à des professionnels déclarés à la D.G.A.C, assurés et qualifiés pour répondre aux demandes les plus variées de particuliers, professionnels ou collectivités.

Nous regroupons des pilotes et cadreurs pour réaliser des prises de vues aériennes en haute définition, mais aussi formés pour répondre aux demandes de prestations plus techniques de différents corps de métiers, comme le bâtiment, les travaux publics, l’immobilier, l’agriculture, les commerces, les assurances et bien d’autres pour pour inspecter, contrôler, calculer ou autres, simplement en équipent les multirotors de matériels spécifiques, pour par exemple cartographier un terrain ou rechercher les déperditions thermiques sur une ou des habitations, par thermographie et images.

Nos pilotes équipés de leurs aéronefs seront répondre à vos attentes sur l’ensemble de le Maine-et-Loire, dans les cantons, villages ou les villes comme; Cholet, Saumur, Segré, Beaufort-en-Vallée, Beaupréau, Beaupréau-en-Mauges, Chalonnes-sur-Loire, Doué-la-Fontaine, Longué-Jumelles, La Pommeraye, Les Ponts-de-Cé, Saint-Macaire-en-Mauges, Segré, Tiercé, etc.

Prises de vues aériennes dans le Maine-et-Loire

Photo aérienne Maine-et-Loire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !