Centre-Val-de-Loire, vidéos et photographies aériennes

Retrouvez les vidéos et photographies aériennes réalisées par nos télé-pilotes de drones professionnels en Centre-Val-de-Loire dans les départements du Cher (18), d’Eure-et-Loir (28), d’Indre (36), d’Indre-et-Loire (37), du Loir-et-Cher (41), du Loiret (45)

Vous y découvrirez au fur et à mesure des prestations effectuées par nos professions de la prise de vue aérienne, les photos ou vidéos de paysages, villes ou villages, sites touristiques, monuments, châteaux ou autres curiosités en Centre-Val-de-Loire.

Chaque photo ou vidéo à était réalisée et livrée aux client en haute définition ou 4K sur le support qu’il souhaitait, pour les besoins du net et la rapidité du site le poids des images présentées ici ont été diminuées ce qui peut altérer leurs qualités.

Chaque prise de vue aérienne est effectuée par un pilote assuré et déclaré à la D.G.A.C Direction Générale de l'Aviation Civile dans les règles de sécurité et de l’espace aérien Français, avec les demandes d’autorisations nécessaire selon les zones de survol.

Demande de prise de vue aérienne par aéronef sans personne à bord est effectuée dans les préfectures des départements concernés le Cher, l’Eure-et-Loir, l’Indre, l’Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher, le Loiret.

Photographies aériennes en Centre-Val-de-Loire

Visitez nos Photographies aériennes réalisées en France

Prises de vues aériennes réalisées par Flyway-Drone

Vidéos aériennes en Centre-Val-de-Loire

Visitez nos Vidéos aériennes et notre Album

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !