Drone Yuneec Typhoon H Plus

Le drone Typhoon H Plus de chez Yuneec est un hexacoptère (6 moteurs)Drone Typhoon h plus Yunnec spécialement conçu pour la réalisation de prises de vue aériennes, sa caméra C23 équipée d’un capteur 1" de 20 mégapixels peut filmer en 4K à 60 images/s, permettent de réaliser des photographies et des vidéos de qualité professionnel.

Les 6 rotors du Typhoon H Plus lui assure une sécurité optimale est une parfaite stabilité même par vent fort, en cas de défaillance d’un des moteurs il est capable de revenir à sa base. Sa batterie lui donne une autonomie de vol de 28 minutes.

Le train d’atterrissage se relève laissant le champ libre à la caméra pour pivoter à 360 degrés, permettent à un cadreur équipé d’une seconde télécommande de gérer le cadrage et la captation des images aériennes, pendant que le pilote s’occupe exclusivement du vol.

La caméra grand-angle C23 Camera C23 du drone Typhoon Hplus de Yunnecet fixée sur une nacelle stabilisée 3 axes pouvant tourner sur 360° en continu. Equipé d’un capteur CMOS 1“, pour enregistrer des vidéos jusqu'à 4K à 60 images par seconde et des photos de 20 mégapixels. Les différents réglages des prises de vue aériennes ce faisant sur la télécommande du drone ou du cadreur.

Equipé du capteur RealSense d'Intel pour éviter automatiquement les obstacles, il peut effectuer différents modes de vol autonomes, Orbit Me, Point of Interest, Follow Me, etc. de plus il protégé contre les perturbations électromagnétiques.

Drone hexacopter de la marque Yunnec le Typhoon h plus

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.