Drones DJI Matrice 200, 210 et 210 RTK

La gamme de drones Matrice 200, 210 et 210 RTK Drones DJI matrice 200 210 et 210 RTKest spécialement conçue pour un usage professionnel, puissant et modulable il peut embarquer différentes nacelles, caméras ou capteurs pour effectuer tous type de prestation, inspections techniques, prises de vues aériennes, relevés de données cartographiques, thermographie, etc.

Le drone Matrice 200 ou M210 est quadrirotor équipé des dernières technologies et de quatre moteurs puissants résistant à l’eau (indice IP43) et à la poussière, pour permettre au pilote professionnel d’intervenir dans les situations les plus compliquées.

D'une autonomie de 38 minutes de vol, le Matrice 200/210 peut emporter des charges utiles de 2 kg sur une distance de 7 kms, son système de transmission et ses multiples capteurs lui assure un niveau de sécurité des plus sûre. Il eut être aussi relié à une station d’alimentation par un câble, lui donnant une autonomie illimitée, très utile dans les missions de sécurité et de surveillance. 

Il peut embarquer les nacelles DJI Zenmuse X4S, la X5S, la caméra thermique XT, la caméra Z30 avec zoom x36 et un système RTK, lui permettent de pouvoir réaliser toutes les prestations réalisables avec un drone.

Ce multirotor, peut recevoir une nacelle sur le dessus équipé d’une caméra, Drones DJI matrice 200 210 avec camera sur le dessustrès utile pour des inspections techniques comme par exemple le dessous d’un tablier de pont ou des lignes à haute tension. 

Le Matrice 210 peut lui être équipé d’une double nacelle pour recevoir 2 caméras aux choix télécommandable séparément. 

Le modèle de drone Matrice 210 RTK, est l’outil idéal pour effectuer tous les travaux d’orthophotographie, de modélisation 3D et de photogrammétrie avec une précision centimétrique.

Drones matrice 210 de la marque DJI

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.