Drone Hexacoptère DJI S900

Petit frère du DJI S1000 il peut être équipé de différentes nacelles pour accueillir apareils photographiques,Drone dji s900 multi rotors professionnel caméra classic ou infrarouge ou autres capteurs et sondes, pouvant peser jusqu'à 4.9kgs pour un poid total en vol de 8.2 kgs maxi construit en carbone avec 6 bras repliables recevant des moteurs puissants et un train d'atterrissage rétractable pour permettre tout type de prises de vues aériennes ou autres travaux aériens.

Ce multi-rotors professionnel, peut être équipé d'un parachute pour lui permettre de voler dans différents scénarios, il est régulièrement utilisé par nos pilote pour réaliser différentes prestations.

La parole d'un professionnel

Drone dji s900 multirotorsLes télépilotes de la société Apollo apprécie et utilise régulièrement le S900 pour sa robustesse et sa légèreté les bras pliables et le train d'atterrissage étant en fibre de carbone le rende facilement transportable et rapide à mettre en oeuvre.

Le panneau central supérieur compatible avec les contrôleurs de vol WKM et A2 de DJI peut être retiré permettent un accès facile pour configurer le système d'alimentation, placer l'unité de mesure inertielle, le contrôleur de vol , le contrôleur principal, de l'iOSD, de Lightbridge ou de tout autres accessoires.

Le système de distribution de l'alimentation est assuré par des roulements en métal plaqué or avec un système à vis unique assurant la fixation des câbles, pour éviter les courts-circuits il est équipé d’un anti-étincelles AS150 qui facilite en plus le brancheDrone dji s900ment sur le secteur.

Mais aussi pour sa puissance  avec les moteurs 4114 pro et les hélices pliables 1552 à haute performance qui donnent à chaque bras 2,5 kg de propulsion maximale alimentés par une batterie 6S 12 000 mAh, lui permettent de voler pendant 18 minutes.

Sa large gamme de prises de vue, le S900 pouvant recevoir différents types de nacelles (Zenmuse Z15, GH3, GH4 et BMPCC) fixées particulièrement bas sur des  amortisseurs spécialement conçus pour éviter toutes vibrations plus un train d'atterrissage rétractable lui permettent un large éventail de prise de vue et de mouvements de caméra, même dans des conditions les plus extrêmes

  

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !