Le drone pour vos images aériennes

Une autre façon de voir le monde

Le drone permet de réaliser des images aériennes d’une très grande qualité à un coût moindre que les moyens conventionnels habituelle telle que l’ULM, l’avion ou Prise de vue aerienne photo d'un monument historiquel’hélicoptère.

Mais comme pour ces derniers le drone à l’obligation de respecter les règles de l’espace aérienne et ne peut voler n’importe où ni photographier n’importe quoi, Il est souvent nécessaire de demander des autorisations que nos télé-pilotes se charge d'effectuer, mais surtout d’être un professionnel qualifié, assuré et autorisé par la DGAC, lui est son matériel.

Les principaux avantages de cette aéronef sont;
- Sa rapidité à mettre en place, une personne et quelques minutes suffises pour le rendre opérationnel.  
- Sa maniabilité qui lui permet de réaliser des prises de vues au niveau du sol jusqu’à une hauteur réglementé à 150 m.
- Sa rapidité et agilité pour suivre des objets ou personnes en mouvement.
- Sa petite taille qui lui permet de se faufiler et de parvenir aux endroits les moins accessibles.

Des prises de vues remarquables

Pour réaliser des photos ou vidéos, il existe différents types de drones selon le poids du matériels embarqués et les prises de vues aériennes souhaitées.Camera fixée sous un drone pour réaliser des prises de vues aériennes

Les appareils photos ou caméras embarqués sur des nacelles spécifiques pour offrir une stabilité parfaites, peuvent recevoir différents objectifs, des filtres et proposer un vaste choix de définitions ou de prises d’image à la seconde, ils sont reliés par WIFI au sol via une tablette ou un écran de contrôle pour visionner et vérifier la qualité des images et si besoin modifier les réglages de luminosité, de contraste ou de cadrage.

Le drone est équipé d’un GPS qui lui permet de rester sur place, d’enregistrer sa position ou de lui programmer un parcours pour permettre au télépilote de s’occuper du cadrage.

Cette technique est aussi utilisée pour le suivi de chantier, la cartographie ou l’inspection de champs de panneaux solaires.

Pour les prises de vues aériennes plus compliquées le télépilote peut être accompagné d’un cadreur qui gérera le réglage, le cadrage Vue aerienne en interieur par droneet la qualité des prises de vues.

Quand on parle de prises de vues aériennes on pense automatiquement en extérieur, mais le drone peut aussi intervenir en intérieur on parlera alors peut être plus de prises de vues en hauteurs, comme vous voulez ! Mais le rendu des photos ou des vidéos ainsi réalisées sera toujours aussi époustouflant et donnera un autre volume à la personne ou l’objet ainsi filmé ou photographié.

L’ennemi du drone comme beaucoup d’engins volants est la pluie et le vent, même si certains résistes à des vents de 40 voir 60 kms heures et sont étanche, il peut être nécessaire de reporter le vol pour éviter tous risques, seul le télé-pilote pourra prendre la décision.

Photos ou vidéos pour les particuliers et professionnels

Le drone pouvant être équipé de tous types de matériels photographiques, il peut donc répondre à tous types de demandes pour les particuliers ou les professionnels, que ce soit pour filmer un mariage, un événement sportif ou culturel, promouvoir un lieux ou une usine, photographier une maison, un site ou un monument.
Peut importe les demande et les besoins, nos professionnels de la vue aérienne seront répondre à vos attentes et vous apporter les meilleurs solutions ! N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ! 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.