Caméra thermique infrarouge Optris

Capteur thermique OPTRIS PI450 LightWeight

Pour la thermographie aérienne par drone

Cette mini caméra à été spécialement conçue pour équiper un drone par sa petite taille et son faible Camera thermique drone optris pi lightweightpoids en offrant des performance élevé, Très puissante elle est couplée à une caméra Go Pro ce qui lui permet d’enregistrer simultanément les image IR et vidéos sans décalage.

Les images sont enregistrées sur un disque dur placé sur le drone ces vidéos radiométriques de haute qualité seront traitées ensuite par le thermicien, elle sont aussi retransmises en temps réel pour pouvoir vérifier des points spécifiques et détecter la moindre différence de température.

La puissance de cette caméra infrarouge couplé à un drone permettra de réaliser de nombreuses tâches dans la recherche de déperditions thermiques, comme l’inspection ou la surveillance de panneaux photovoltaïques de toutes tailles, la thermographie d’une habitation ou d’un ville, ou toutes prestations de recherche par les différences de température.

 

Camera thermique optris pi450 lightweight couplee avec la go pro  Drone camera infrarouge optris pi450 couplee avec une Go Pro
Matériel utilisé par Apollo drone

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !