Nacelle à main gStaby H3 3 axes de Gremsy pour drone

La nacelle à main gStaby H3 est surtout réservée à un usage professionnel pour réaliser Nacelle gstabi h3 pour dronedes prises de vues dans toutes les conditions même les plus compliquées pour obtenir des images nets et très stables.

Cette nacelle gStabi H3 3 axes de GREMSY peut être fixée sur différents supports comme un câble ou un mat mais surtout grâce son faible poid seulement 960g en aérial mode et 1.32kg en version steadycam, elle peut très facilement être embarquée sous un drone type S900 DJI. avec un très bon rapport poids nacelle / poids charge utile.

Equipée d’encodeurs haute résolution (0.005 degrés) et du contrôle avancé des moteurs par une carte de stabilisation, combiné à un IMU assurant une parfaite stabilité des images.

Il existe en option le Canlink de Gremsy pour contrer les pertes d'horizon et permettre d’interfacer le contrôleur de la nacelle à un contrôleur de vol type Nazaou A2 de DJI.

Les berceaux étant réglables la nacelle gStabi H3 permet d’embarquer sur un drone différents types de caméras ou appareils photographique professionnels de tailles conséquentes comme le  panasonic lumix gh4, selon bien-sur la puissance du multirotor.

Cette nacelle est donc utile pour les prises de vues aériennes ou sur terre pour assurer une parfaite stabilité des films ou des photographies dans toutes les positions

Nacelle gStabi H3 montée sur un drone

Nacelle gstabi H3 adapté sur un drone

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !