Visite en direct par drone

Le drone offre une nouvelle façon de visiter en direct et de voler comme un oiseau sans quitter la terre ferme, équipé de lunettes de réalité virtuelle retransmettant les images aériennes captées par le drone, le spectateur se retrouve en immersion total pour vivre une expérience unique et découvrir des points de vue exceptionnels.

Le monde vu du ciel en live !

Les images aériennes réalisées en très haute définition par le drone et retransmises Vol en immersion par drone avec lunette de réalité virtuelleen direct sur l’écran des lunettes de réalité virtuelle, permettent à toutes personnes valides ou non, de pouvoir accéder et visiter les lieux les plus difficiles d’accès, pour les découvrir vue du ciel en live, sans aucun risque.  

Cette nouvelle technique de vol en immersion, ouvre de nombreuses perspectives au monde du drone, et intéressera aussi bien les particuliers, les collectivités que les professionnels du tourisme, du bâtiment, de l’immobilier, etc. Elle permettra de faire découvrir les sites touristiques de façon différentes, d’inspecter en direct tous types d’ouvrages d’arts, de survoler de magnifiques paysages ou d’animer toutes événements culturelles ou commerciales.

Comment se passe les visites ?

Le spectateur est confortablement installé dans un fauteuil avec les lunettes sur le nez, le pilote de drone fait décoller sont aéronef et la visite commence ! Il découvre le monde autrement en visualisant les images retransmissent en direct par la caméra. Photo casque de réalité virtuelle de vol en immersion par drone

Un véritable baptême de l’air  

Le drone vous offre un véritable baptême de l’air, en restant confortablement installé au sol, le vol en immersion par drone vous donnant cette sensation de voler en toute liberté comme un oiseau.

Les contraintes 

Pour pouvoir organiser des visites en direct par drone, il est nécessaire de réaliser une déclaration préfectorale 5 jours avant l’événement et parfois obtenir d’autres autorisations de vols selon les sites, paysages, villes ou monuments filmés et survolés. Des démarches administratives réalisées par nos pilotes professionnels de drone, déclarés à la DGAC.

Une autre contrainte pouvant faire annuler les visites en live par drone, est la météo, la pluie, le vent ou autres mauvaises conditions météorologiques pouvant empêcher l’aéronef de décoller. 

Il n’y a pas de contrainte d’âge ni de condition physique, les plus jeunes comme les plus âgés, les valides comme les personnes à mobilité réduite peuvent voler sans problème. 

Découvrez ci-dessous, quelques exemples d’images que vous pourriez visualiser pendant une visite par drone, des prises de vues aériennes réalisées par notre pilote de drone professionnel en Normandie.

Nous allons prochainement vous proposer d’embarquer dans nos drones sur certaines régions, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les possibilités de visite vue du ciel en directe par drone.

prise de vue Tourisme services drone vue aérienne

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire