Vue aérienne en Pays-de-la-Loire

Pour vos prises de vues aériennes, photos ou vidéos en Pays-de-la-Loire, nous avons sélectionnés des pilotes de drone parfois assistés de cadreurs, photographes, cameramans ou autres professionnels de l’audiovisuel, pour vous réaliser des films ou photographies dans le ciel des Pays-de-la-Loire.

Pour réaliser des photographies aériennes ou films aériens, le télépilote est qualifié et déclaré à la DGAC, pour pouvoir effectuer une demande de vol et de prise de vue aérienne, par aéronef sans personne à bord dans les préfectures des départements concernés en Pays-de-la-Loire, Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Mayenne, Sarthe, Vendée.

Découvrez ci-dessous, les départements des Pays-de-la-Loire ou nos professionnels de la captation d’images interviennent pour vous réaliser tous types de photos ou vidéos, en prenant de la hauteur avec leur drone.

Vue aérienne Loire-Atlantique

Vos photos, films ou vidéos aériennes prises dans le ciel de la Loire-Atlantique par pilotes de drone, photographes et cameramans professionnels de l'audiovisuel
Vue aérienne Maine-et-Loire

Vos photos, films ou vidéos aériennes prises dans le ciel du Maine-et-Loire par pilotes de drone, photographes et cameramans professionnels de l'audiovisuel