Pays-de-la-Loire, vidéos et photographies aériennes

Retrouvez les vidéos et photographies aériennes réalisées par nos télé-pilotes de drones professionnels dans les Pays-de-la-Loire sur les départements de la Loire-Atlantique (44), le Maine-et-Loire (49), la Mayenne (53), la Sarthe (72) et la Vendée (85)

Vous y découvrirez au fur et à mesure des prestations effectuées par nos professions de la prise de vue aérienne, les photos ou vidéos de paysages, villes ou villages, sites touristiques, monuments, châteaux ou autres curiosités en Pays-de-la-Loire.

Chaque photo ou vidéo à était réalisée et livrée aux client en haute définition ou 4K sur le support qu’il souhaitait, pour les besoins du net et la rapidité du site le poids des images présentées ici ont été diminuées ce qui peut altérer leurs qualités.

Chaque prise de vue aérienne est effectuée par un pilote assuré et déclaré à la D.G.A.C Direction Générale de l'Aviation Civile dans les règles de sécurité et de l’espace aérien Français, avec les demandes d’autorisations nécessaire selon les zones de survol.

Demande de prise de vue aérienne par aéronef sans personne à bord, effectuée par nos pilotes de drone professionnels dans les préfectures des départements concernés ; Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée.

Photos et films du ciel des Pays-de-la-Loire

Loire alantique telepilotes de drones
Loire-Atlantique, vidéo photo

Vos photos, films ou vidéos aériennes prises dans le ciel de la Loire-Atlantique par pilotes de drone, photographes et cameramans professionnels de l'audiovisuel

Maine et loire pilotes de drones
Maine-et-Loire, vidéo photo

Vos photos, films ou vidéos aériennes prises dans le ciel du Maine-et-Loire par pilotes de drone, photographes et cameramans professionnels de l'audiovisuel

Mayenne pilotes de drones
Mayenne, vidéo ou photo

Vos photos, films ou vidéos aériennes prises dans le ciel de la Mayenne par pilotes de drone, photographes et cameramans professionnels de l'audiovisuel

Sarthe telepilotes de drones
Sarthe, vidéo ou photo

Vos photos, films ou vidéos aériennes prises dans le ciel de la Sarthe par pilotes de drone, photographes et cameramans professionnels de l'audiovisuel

Vendee pilotes de drones
Vendée, vidéo ou photo

Vos photos, films ou vidéos aériennes prises dans le ciel de la Vendée par pilotes de drone, photographes et cameramans professionnels de l'audiovisuel

Photographies aériennes en Pays-de-la-Loire

Prises de vue aerienne par drone en Loire-Atlantique  dans les Pays-de-la Loire Photographie aérienne loire atlantique Potographie aerienne drone loire atlantique

Visitez nos Photographies aériennes réalisées en France

Prises de vues aériennes réalisées par ID3D-Drone et Flyway-Drone

Vidéos aériennes en Pays-de-la-Loire

Visitez nos Vidéos aériennes et notre Album

Prise de vue aérienne dans les départements des Pays-de-la-Loire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !