Drone-malin, réseau de professionnels, pilotes de drone, photographes, vidéastes, techniciens, etc. pour toutes prestations techniques et prises de vue aérienne, terrestre ou sous-marine.

Vue aérienne en Centre-Val-de-Loire

Pour vos prises de vues aériennes, photos ou vidéos en Centre-Val-de-Loire, nous avons sélectionnés des pilotes de drone parfois assistés de cadreurs, photographes, cameramans ou autres professionnels de l’audiovisuel, pour vous réaliser des films ou photographies dans le ciel du Centre-Val-de-Loire

Pour réaliser des photographies aériennes ou films aériens, le télépilote est qualifié et déclaré à la DGAC, pour pouvoir effectuer une demande de vol et de prise de vue aérienne, par aéronef sans personne à bord dans les préfectures des départements concernés en Centre-Val-de-Loire, Le Cher, Eure-et-Loir, Indre, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Loiret.

Découvrez ci-dessous, les départements du Centre-Val-de-Loire ou nos professionnels de la captation d’images interviennent pour vous réaliser tous types de photos ou vidéos, en prenant de la hauteur avec leur drone.

Vue aérienne Cher

Vos photos, films ou vidéos aériennes prises dans le ciel du Cher par pilotes de drone, photographes et cameramans professionnels de l'audiovisuel
Vue aérienne Eure-et-Loir

Vos photos, films ou vidéos aériennes prises dans le ciel d’Eure-et-Loir par pilotes de drone, photographes et cameramans professionnels de l'audiovisuel