Groupement de télépilotes de drones, pour plus d'informations ou trouver un professionnel qualifié    Contacte par téléphone 06.26.19.29.55  Contacter drone-malin par mail nous écrire

Vue aérienne en Centre-Val-de-Loire

Pour vos prises de vues aériennes, photos ou vidéos en Centre-Val-de-Loire, nous avons sélectionnés des pilotes de drone parfois assistés de cadreurs, photographes, cameramans ou autres professionnels de l’audiovisuel, pour vous réaliser des films ou photographies dans le ciel du Centre-Val-de-Loire

Pour réaliser des photographies aériennes ou films aériens, le télépilote est qualifié et déclaré à la DGAC, pour pouvoir effectuer une demande de vol et de prise de vue aérienne, par aéronef sans personne à bord dans les préfectures des départements concernés en Centre-Val-de-Loire, Le Cher, Eure-et-Loir, Indre, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Loiret.

Découvrez ci-dessous, les départements du Centre-Val-de-Loire ou nos professionnels de la captation d’images interviennent pour vous réaliser tous types de photos ou vidéos, en prenant de la hauteur avec leur drone.

• Vue aérienne Cher

Vos photos, films ou vidéos aériennes prises dans le ciel du Cher par pilotes de drone, photographes et cameramans professionnels de l'audiovisuel
  • Vue aérienne Eure-et-Loir

Vos photos, films ou vidéos aériennes prises dans le ciel d’Eure-et-Loir par pilotes de drone, photographes et cameramans professionnels de l'audiovisuel