Groupement de télépilotes de drones, pour plus d'informations ou trouver un professionnel qualifié    Contacte par téléphone 06.26.19.29.55  Contacter drone-malin par mail nous écrire

Télépilote Centre Val de Loire

Trouvez le télépilote de drone en Centre Val de Loire, équipé et qualifié pour vous réaliser des prises de vues aériennes, photos ou vidéos et autres prestations techniques, comme la thermographie, la cartographie, la modélisation 3D, etc.

Découvrez les pilotes de drone civil qualifié et déclaré à la DGAC, que nous avons sélectionné en Centre Val de Loire, dans les différents départements : Le CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret.

• Télépilote Blois, Indre-et-Loire

Flyway-Drone télépilote professionnel de drone Blois proche de Tours en Indre-et-Loire région Centre-Val-de-Loire pour prises de vues aériennes, photos, vidéos et travaux aériens
  • Télépilote à Epernon, Eure et Loir

Victor Tonelli, photographe professionnel et pilote de drone pour vos prise de vue aérienne en Eure et Loir en Centre-Val-de-Loire, photographies et vidéos
  • Pilote de drone à Bourges

Pour vos prestations aériennes par drone sur Bourges région Centre-Val-de-Loire dans le Cher et régions proches, ce pilote de drone professionnel, réalise tous type de photographies ou films aériens avec toutes les autorisations dans le respect de la régl
  • Pilote de drone, prestations et vues aériennes à Orléans

Pilote de drone à Orléans, réalise des photos, des vidéos et des prestations techniques par drone pour la communication d’entreprise, les collectivités, le tourisme, l’événementiel public ou privé, etc. Société déclarée auprès de la DGAC. Basée en région
  • Pilote drone sur Châteauroux dans l'Indre

Télépilote professionnel de drone proche Châteauroux préfecture du département de l'Indre en région Centre-Val de Loire, assuré et déclaré DGAC, il vous propose ses services pour la réalisation de tous types de prises de vue aériennes, que vous soyez un p
  • Opérateur de drone sur Chartres en Eure-et-Loir

Pilote professionnel de drone pour prestations techniques et captation d’images aériennes par drone sur Chartres dans l'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire.