Drone-malin, réseau de professionnels, pilotes de drone, photographes, vidéastes, techniciens, etc. pour toutes prestations techniques et prises de vue aérienne, terrestre ou sous-marine.

Vue aérienne par drone du château Gaillard

Découvrez le château Gaillard comme vous ne l’avez surement jamais vu ! Visionnez des images aériennes réalisées par un pilote de drone professionnel ayant toutes les autorisations pour filmer ou photographier ce monument historique, situé au-dessus de la seine dans le département de l’Eure en Normandie

Le château Gaillard vu du ciel de Normandie

Drone-malin vous présente des photographies et vidéos aériennes du château Gaillard, forteresse médiévale du XIIᵉ siècle, construite par Richard Cœur de Lion, roi d'Angleterre et Duc de Normandie. Classé monuments historiques depuis 1862, il surplombe sur son piton rocheux les méandres de la Seine et la ville des Andelys.

Les prises de vues aériennes présentées ci-dessous ont été réalisées avec les autorisations obligatoires par un pilote professionnel de drone, déclaré à la DGAC.

Photos aériennes 

Découvrez quelques photos des magnifiques ruines de ce château situé à environ 100 kms de paris dans le département de l’Eure en région Normandie.

Prise de vue aérienne par drone château Gaillard Prise de vue aérienne par drone château gaillard 10 Prise de vue aérienne par drone chateau Gaillard 3 Photographie aérienne par drone chateau Gaillard 3 Photo aérienne par drone château Gaillard 11 Photo aérienne par drone château gaillard 9 Photo aérienne par drone château Gaillard 8 Photo aérienne par drone château Gaillard 3 Photo aérienne par drone château Gaillard 1

Vidéos aériennes

Survolez le château Gaillard et découvrez ses ruines comme un oiseau dans le ciel Normand, en visionnant les vidéos aériennes réalisées par drone.

Si vous aussi, vous souhaitez réaliser un film aérien ou photographies aériennes, d’un monument de votre commune ou autres sites touristiques, n’hésitez pas à nous contacter

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire