Vernon en vue aérienne par drone dans le ciel de l'Eure 27

Découvrez la ville de Vernon dans l’Eure en Normandie, en visionnant quelques prises de vues aériennes par drone sous forme de photographies et vidéos, captation d’images réalisées dans le ciel Normand par pilote d’aéronef professionnel, assuré et déclaré à la DGAC avec autorisation préfectorale.

Prenez de la hauteur, pour découvrir Vernon vue du ciel par un drone,Blason de la ville de Vernon dans l'Eure en Normandie découvrez cette commune de 32 000 habitants, située proche d’Evreux et Pacy-sur-Eure entre Paris et Rouen dans la vallée de la Seine dans le département de l’Eure en région Normandie. 

Les photographies et vidéos présentées sur cette page ont été réalisées pendant la foire de Vernon par un pilote professionnel, déclaré à la DGAC Direction Générale de l'Aviation Civile et ayant obtenu toutes les autorisations nécessaires de vol en agglomération dit S3, soit pour la ville de Vernon une déclaration préfectorale. 

Seul l’autorisation de la préfecture est obligatoire pour utiliser l’espace aérien, la mairie donnant son accord uniquement si le pilote utilise l’espace public, comme une place ou un trottoir, pour faire sa zone de sécurité de décollage et atterrissage du drone.

Photos et vidéos de Vernon vue du ciel 

Vernon photographie aérienne par drone Prise de vue aérienne par drone sur Vernon Photo aérienne par drone de Vernon Vernon vue du ciel par drone Mairie de Vernon en vue aérienne par drone Photo aérienne de Vernon par drone

Dans les vidéos ci-dessous, certaines images ont été réalisées à la perche, l’utilisation d’un aéronef pouvant être trop dangereux et le survol de personnes étant strictement interdit.

Si vous aussi souhaitez réaliser des prises de vues aériennes ou autres prestations par drone sur Vernon et ses alentours, dans l'Eure ou en Normandie, n’hésitez pas a nous contacter, nous pouvons intervenir sur toute la France. 

drone vue aérienne télé-pilotes ville pilote drone

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire