Le drone pour inspecter votre toiture en vues aériennes

Il peut être parfois difficile de repérer du sol des problèmes sur une toiture ! Un drone vous apportera une réponse rapide est économique en réalisant des prises de vues aériennes en haute définition

Vidéos et photographies de toitures

Vous avez des fuites sur votre toiture ou des dégâts suite à une tempête et impossible de les voir sans un échafaudage, une nacelle ou autres moyens lourds et onéreux.

La solution la plus économique est le drone, équipé d’une caméra en HD, il vous réalisera dans un temps record, des prises de vues aériennes de votre toiture. Sinistre prise de vue aerienne pour assuranceVous aurez en direct sur l’écran de contrôle l’étendue des dégâts, il réalisera une vidéo en commencent par une vue de l’ensemble du toit pour se rapprocher au plus proche et si besoin réaliser des photographies détaillées.

Cette vidéo de votre toiture et les photos détaillées des dégâts, servirons aussi bien à votre assureur, votre couvreur ou votre charpentier pour faire une première estimation des problèmes et des moyens à mettre en place pour les résoudre.

Découvrez ci-dessous, une petite vidéo aérienne réalisée avec un drone, pour vous présenter ce qu’il est possible de faire avec un aéronef équipé d’une caméra, ceci n’est qu’une petite vidéo test pour vous monter que le drone peut s’approcher à quelques centimètres de la toiture et restituer des images précises et détaillées. Vous pouvez y voir l’état des crochets, des sorties de toit, la zinguerie, les gouttières, les fissures, la mousse ou les ardoises glissées ou décalées.

Ce service de prises de vues aériennes de toiture par drone, s’adresse aussi bien ;

Aux particuliers souhaitent avoir une idée de l’état de la couverture de son habitation.Photographie arienne de toiture par drone

Aux professionnels du bâtiment, comme les couvreurs ou les charpentiers pour estimer les travaux et réaliser des devis.

Aux assurances et à leurs experts pour avoir une vue global ou détaillé des dégâts suite à une tempête, incendie, catastrophe naturel, vandalisme, etc.

Cette technique d’inspection par drone peut bien-sûr être adapté et utilisé par d’autres professions ayant besoins de vues précises et détaillées, d’une façon rapide et économique.

Le drone pourra s’approcher au plus proche pour filmer ou photographier une façade d’immeuble, un clocher d’église, les piliers ou les arches d’un pont, une éolienne ou toutes autres type de bâtiments ou ouvrages d’art selon vos besoins.

N’hésitez pas à nous interroger et nous exposer vos besoins, nous vous proposerons les solutions les mieux adaptées.

eric levigneron sur Google+

drone vue aérienne photographie vidéos services

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire