Drones Yuneec, vente et réparation
- Le 30/01/2020
- Commentaires (3)
Les drones Yuneec sont des aéronefs fiables et robustes, ce constructeur Chinoise propose une gamme complète de drone de loisir ou professionnel, si vous souhaitez acquérir un multirotor de cette marque, nous vous présente un spécialiste pour vous conseiller sur l’achat, assurer l’entretien et le service après-vente.
Spécialiste de la marque Yuneec, First Drone est basé dans le Val d'Oise, géré par Steeve, technicien performant à votre écoute 7 jours sur 7, pour la vente ou la réparation de votre drone que vous soyez un particulier ou un pilote professionnel.
Nous vous proposons donc, de profiter de la disponibilité exceptionnelle d’un artisan passionné et qualifié pour :
Acheter votre drone Yuneec
La gamme des drones de marque Yuneec est composé de plusieurs modèles : le Typhoon H, le H520, le H3, le H plus, le Q500 4k, le Breeze, le Mantis Q et le Mantis G, des aéronefs pour amateurs ou professionnels.
Steeve prendra le temps de vous écouter pour comprendre vos attendes et vous conseiller le drone le mieux adapté à vos besoins, Il propose aussi sur RDV de pouvoir essayer le drone avant de l’acheter.
Réparer un drone Yuneec
First Drone prend en charge l’entretien et la réparation, des drones et des caméras CGO3+, E90, C23, il assure la vente des pièces détachées et des accessoires neufs ou reconditionner.
Il peut malheureusement arriver que le drone soit immobilisé, suite à une défaillance technique, une mauvaise manipulation ou une erreur de pilotage, c’est dans cette situation que l’on est heureux de trouver rapidement un interlocuteur compétant, prêt à tout mettre en œuvre pour vous dépanner dans les plus brefs délais.
Modèles de drones en vente
J’ai dernièrement expérimenté le professionnalisme de Steeve, qui suite à une mauvaise manipulation de ma part, sur mon drone Yuneec H520 et l’impossibilité de connecter la caméra, m'a permis de constater son efficacité !
Après lui avoir envoyé un message pour lui demander son aide, il ma téléphoné (un week-end) pour essayer de trouver une solution. N’y parvenant pas, je lui ai apporté le drone le lendemain dans ses locaux, il l’a pris immédiatement en charge, fait différents tests, remis la caméra en état et vérifiât l’ensemble du drone et la télécommande ou il détectât un petit problème qu’il résolut immédiatement, j’ai donc pu repartir avec mon H520 entièrement vérifié et remis a jour.
Cette bonne expérience me permet de vous conseiller ce professionnel passionné ! Pour plus d’informations vous pouvez me contacter !
Précédent : Expertise judiciaire par drone | Suivant : Les domaines d'applications des drones et de nos p... |
Commentaires (3)

- 1. | 12/08/2020

- 2. | 24/11/2020
suite un chock la cam de mon H plus C23 le gimbal devonne
ppouver vous m aider
J ai tous verifier remplacer la coque l image et le mais e gimbal a fait nimporte qui;il y a vait de fils de pincer sur 6 je les ai repaerer mais pariem elle ne se dirige pas et se bamance de gauche a droite

- | 25/11/2020
Et est ce des drone accessible pour un amateur ou faut-il être pro ?