Constat d’huissier par vue aérienne en drone

Les huissiers de justice utilisent régulièrement des drones pour réaliser tous types de constats, c’est l’outil idéal pour réaliser leurs constatations sur des lieux difficiles d’accès ou dangereux, le pilote de drone réalise les prises de vues aériennes sous le contrôle de l’huissier, photographies qu’il joindra au procès-verbal.

Le drone révolutionne petit à petit la pratique du constat d’huissier, Drone professionnel pour photo aérienne de constat d'huissieril permet de pouvoir accéder rapidement et sans risque, a des endroits jusque-là inaccessibles. Guidé par le pilote, le drone peut réaliser différents clichés, sous le contrôle et selon les demandes de l’huissier de justice.

Pour pouvoir réaliser des images aériennes à la demande d’un huissier, le télépilote de drone ou aéronef sans pilote à bord, doit être un professionnel déclaré à la DGAC Direction Général de l’Aviation Civil, il doit effectuer toutes les démarches administratives obligatoires, assurer la sécurité des tiers, respecter la vie privée et le droit à l’image.

Les pilotes professionnels de notre réseau, réalisent régulièrement des images aériennes pour des constats d’huissiers, ils garantissent la conformité du vol et de la captation des images, selon la réglementation de l’espace aérien Français. Avant et pendant la mission, ils se conforment aux demandes et besoins de l’huissier de justice, pour au final lui remettre les images en fin de mission. 

Exemples de photos aériennes par drone , réalisées pour un constat d'huissier

Vue aérienne par drone pour constat d huissier Photo aérienne par drone pour constat d'huissier de justice Constat huissier en vue aérienne par drone

drone vue aérienne photographie

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire