Groupement de télépilotes de drones, pour plus d'informations ou trouver un professionnel qualifié    Contacte par téléphone 06.26.19.29.55  Contacter drone-malin par mail nous écrire

Drone-malin en Loire-Atlantique, prises de vues aérienne

• Le 17/02/2017
  • 0 commentaire

Bienvenu à Monsieur Fabrice Baron, télé-pilote de drone professionnel nouveau venu dans notre groupement pour vous proposer des prises de vues aérienne en Loire-Atlantique et l’ensemble des Pays de la Loire.

Télépilote de drone professionnel à Nantes

Pour répondre au mieux à vos besoins, Fabrice Baron a créé la société ID3D Drone située 35 route de la Loire 44450 La Chapelle Basse Mer,Vue aerienne par drone en loire atlantique proche de Nantes en Loire-Atlantique en région Pays de la Loire, il peut intervenir sur les départements du Maine-et-Loire, la Mayenne, la Sarthe, la Vendée et l’ensemble de la France selon les prestations à réaliser.

Télé-pilote assuré, qualifié et déclaré à la D.G.A.C Direction Générale de l'Aviation Civile pour réaliser des vols en scénarios S1 – S2 et S3, lui permettant de pouvoir répondre à toutes les demandes de particuliers, professionnels ou collectivités désirent réaliser des prises de vues aérienne ou autre type de travaux aérien.

Equipé d’un drone dernière génération pouvant réaliser des vues à 180 degrés et d’un système de zoom pour inspecter tous types d’ouvrages d’art sous n’importes quel angle. De plus ce multirotor peut être équipé du matériel nécessaire pour réaliser de la modélisation en 3D utilisé en cartographie pour produire des modèles 3D mesurables, des plans topographiques, des orthophotos, dans le cadre de la photogrammétrie et de l’orthophotographie aérienne par drone.

Travaux et vidéos aérienne réalisées par ID3D-Drone en Loire-Atlantique

Inspection technique de bâtiment en vue aérienne par drone

Chapelle modélisée 3D en vue aérienne par drone

Vous désirez profiter de l’ensemble des services de ce télé-pilote ! Contactez-nous au plus vite et profitez de son savoir-faire et de ces conseils.

drone vue aérienne photographie vidéos services télé-pilotes

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire