Contrôle technique par drone

Profitez de la maniabilité des drones pour contrôler, inspecter ou expertiser vos toitures ou toutes autres parties des bâtiments, rapide à mettre en œuvre le drone permet de prendre de la hauteur pour accéder sans risque aux endroits les plus difficiles et donne des vues détaillées pour repairer les désordres ou les fuites.

Nos pilotes professionnels de drone, Contrôle technique par drone, inspection évacuation eau pluvialvous proposent leurs services pour tous types de contrôles techniques, Inspections et expertises de toitures, bâtiments, monuments ou autres ouvrages d’art, ils vous permettent de gagner du temps et faire des économies, en évitant l’utilisation de moyen lourd et onéreux, comme les échafaudages ou les nacelles. 

En prenant de la hauteur et en photographiant ou filmant en très haute définition, le drone permet de repérer facilement et rapidement les moindres problèmes. En visionnant les images en direct ou ultérieurement sur un grand écran, les techniciens pourront visualiser les désordres, malfaçons, imperfections ou défauts d'exécutions sur une construction.

Equipé d’une caméra thermique, le drone réalisera des images infra-rouges par thermographie aérienne, permettent au thermicien de repérer les déperditions thermiques et de pouvoir réaliser un rapport thermique précis pour améliorer l’isolation des bâtiments.  

Pour l’Inspection ou l’expertise technique de constructions avec un drone, le télépilote doit parfois demander des autorisations spécifiques, réaliser des protocoles, ou une déclaration préfectorale, nos professionnels déclarés à la DGAC, s’occupent de l’ensemble des démarches administratives.

Découvrez ci-dessous des vidéos de contrôles techniques réalisés par nos pilotes de drone, pour des professionnels du bâtiment et des travaux publics.

Pour vos contrôles techniques, Inspections et expertises de toitures, bâtiments, monuments, antennes, éoliennes ou autres ouvrages d’art partout en France, contactez-nous

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire