Groupement de télépilotes de drones, pour plus d'informations ou trouver un professionnel qualifié    Contacte par téléphone 06.26.19.29.55  Contacter drone-malin par mail nous écrire

Drone-malin en région Centre-Val-de-Loire

• Le 11/03/2017
  • 0 commentaire

Pour répondre à vos besoins sur les départements du Centre-Val-de-Loire, Drone-malin a sélectionné des professionnels qualifiés pour réaliser toutes les prestations réalisables avec un drone.

Travaux et vues aériennes en Centre-Val-de-Loire

Prises de vues aeriennes Centre-Val-de-LoireNous sommes heureux d’accueillir dans notre groupement Nicolas et Amaury Touzelet, professionnels de l’audiovisuel et télépilote de drone depuis de nombreuses années.

Gérant de la société Flyway-Drone à Blois en Indre-et-Loire, cette entreprise est déclarée à la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile) titulaire des documents nécessaires pour vous garantir des prestations dans le respect de la législation et règles de sécurité. Leurs secteurs d’activité sont principalement la région Centre-Val-de-Loire dans les départements, d’Indre-et-Loire, du Cher, d’Eure-et-Loir, d’Indre, de Loir-et-Cher et du Loiret, pouvant s’étendre aux autres régions ou à l’étranger selon les besoins.Photo aerienne chateau Centre-Val-de-Loire

Equipés de multirotors homologués et adaptés aux différents scénarios de vols et pouvant recevoir indifféremment une caméra, un appareil photographique ou autres, leur permettent de réaliser tout type de prises de vues aussi bien au sol que dans les airs, mais aussi des prestations techniques comme la cartographie ou la thermographie.

Des services pour tous, comme par exemples ;

-    Les Particuliers, désirent des photos aériennes de sa maison ou filmer un événement familial sous un angle différent

-    Les collectivités, pour présenter un village, une ville, un monument ou un site touristique dans une vidéo aérienne.La loire vue du ciel par un drone centre val de loire

-    Les associations sportives ou culturels, pour annoncer ou présenter et promouvoir leurs événements avec des prises de vues aériennes de grande qualité.

-    Les professionnels, pour inspecter, contrôler, etc. Impossible ici d’énumérer tous les services que peut apporter un drone dans les différents secteurs professionnels, du bâtiment, de l’agriculture, des travaux publics, de l’immobilier du commerce de l’industrie et bien d’autres corps de métiers.

Si vous avez des besoins spécifiques, que ce soit pour des prises de vues aériennes ou des prestations techniques (cartographie ou thermographie), n’hésitez pas à nous interroger, nous trouverons et vous proposerons les solutions les mieux adaptées à votre projet.

Exemple de vidéo aérienne réalisée en Centre-Val-de-Loire

Prises de vues aériennes du Château de Blois

Une crue du Cher filmée par un drone en Centre Val de Loire

Vous désirez profiter de l’ensemble des services de ces pilotes en région Centre-Val-de-Loire dans les départements, de l’Indre-et-Loire, du Cher, de l’Eure-et-Loir, de l’Indre, du Loir-et-Cher et du Loiret, Contactez-nous au plus vite et profitez de leur savoir-faire et de conseils.

• 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire